Friday, April 3, 2009

La pluie

J'eprouve le besoin d'ecrire en francais ce soir.

Aujourd'hui etait un de ces jours ou le monde etait beau.
Il vent,
il faisait frais,
comme c'est enfin printemps,
les arbres deviennent en fleurs,
et finallement,
il a plu.

Comme c'est magnifique la pluie.

Ca fait propre le monde,
cela apporte de la paix,
de la tranquilite,
une pause de la stresse de la journee.

On voit la vie comme elle est vraiment
sans pollution
sans obscurite
mais jolie, plein d'espoir
et d'amour
les choses qui valent la peine.
les choses qui ne sont pas assez importantes que je croyais.

La pluie est comme un bain qui enleve tous les fardeaux et qui rend le monde plus clair.

Je voudrais que la pluis ne s'arrete pas encore.
Je voudrais que cet etat d'esprit ne cesse jamais.

1 comment:

Alett Osorio Rueda said...

Je suis content que qqn d'autre a aime la pluie aussi.